
Les Étoiles de Cannes
0 comments
986
Ce dimanche les étoiles n’étaient pas que dans le ciel de Cannes. Sur le tapis rouge du Palais des Festivals, des piliers du 7ème art ses sont pressés pour assister aux projections. Nous avons pu admirer le charme inégalable de Jean Dujardin, dont la silhouette et le port de tête élégants nous évoquent un James Bond à la Française. Autre monstre sacré du cinéma américain : Sharon Stone, qui a fait sensation dans une sublime robe à traîne signée Dolce&Gabanna….
Par Estelle GUEÏ
@Photos Prises par Gilles KYRIACOS et Jérôme KYRIACOS
- L’acteur oscarisé Jean Dujardin
- L’acteur oscarisé Jean Dujardin, entouré de Sandrine Kiberlain et du réalisateur de « Novembre » Cédric Jimenez
- L’équipe du film « Novembre » second film du réalisateur Cedric Jimenez au Festival de Cannes après « Bac Nord » en 2021 qui a fait 2 millions d’entrées au cinéma.
- Sandrine Kiberlain assiste à la projection de « Novembre » de Cédric Jimenez
- L’apparition remarquée de Sharon Stone sur la Croisette est un événement ! La star américaine était lumineuse pour assister à la projection des « Amandiers » de Valeria Bruni Tedeschi
- Après avoir paradé, acclamée par la foule et les photographes, Sharon Stone, après avoir enlevé sa traine à laissé découvrir une robe moulante et parfaitement ajustée !
- Les 2 gardes du corps sont en fait des mannequin, Sam Webb et Adam Senn, issus de la nouvelle campagne de Dolce&Gabana.
- Sharon Stone révèle ses 2 robes Dolce & Gabbana grâce à l’aide de ses gardes du corps. Une robe peut en cacher une autre !
- Claude Lelouch le réalisateur du film, véritable ode à l’amour : Un homme et une femme. Immortalisé au cinéma par le célèbre Chabadabada de Francis Lai
- Le réalisateur Ali Abbasi présente son second film « Holy Spider » au plus grand festival de cinéma du monde. Son premier film « Border », sorti en 2018 a été primé du prix Un Certain Regard.
- Valeria Bruni Tedeschi, réalisatrice du film « Les Amandiers », avec sa mère, Marisa Borini
- La Montée des Marches est sous le signe de l’engagement contre les féminicides. Une partie du collectif du documentaire « Riposte Féministe » de Marie Perennès et Simon Depardon, a déroulé une banderole avec les noms des 129 victimes des féminicides commis en France depuis le dernier Festival de Cannes !
- L’équipe du collectif du documentaire « Riposte Féministe » de Marie Perennès et Simon Depardon, déroule une banderole contenant les noms des 129 victimes des féminicides commis en France depuis 1 an…