Back

Avant-première de Top Gear saison 10 au Grand Rex

Top Gear saison 10 

POG, Akram et Franck relancent la version française souvent critiquée dans le passé, et ça démarre fort !

Par Tom NOIRET

 

 

Top Gear au Grand Rex

L’équipe de Kiss City Paris a été conviée au Grand Rex à Paris, pour découvrir en avant-première les 3 nouveaux animateurs de l’émission automobile déjantée.  Le premier épisode de cette nouvelle saison anniversaire, très attendue chez les passionnés automobile nous a été présenté. On vous dit tout ️

 

 

La version originelle anglaise diffusée par la BBC a connu un succès fou auprès de toute une génération, Le Grand Rex a diffusé en avant-première le premier épisode de la saison 10

 

POG, Akram et Franck, 3 des youtubeurs automobiles francophones les plus suivis ont été choisis par RMC pour être les nouveaux présentateurs de la très célèbre émission d’origine anglaise, Top Gear. Ils ont présenté ce vendredi 18 avril le premier épisode de la saison 10 en avant-première au Grand Rex à Paris dans une salle remplie et pleine d’ambiance. Pour l’occasion, une grande partie des invités de l’émission étaient également dans la salle à leurs côtés, comme Scoot2street, Pierre Chabrier ou encore la youtubeuse automobile Sandy.

 

Un nouveau trio pour se relancer

La version originelle anglaise diffusée par la BBC a connu un succès fou auprès de toute une génération, avec des voitures de collection, des cascades toujours plus dangereuses et des road trips qui fascinaient le public.

Pour cette saison anniversaire, RMC a fait le choix de remplacer son ancien trio d’animateusr français très critiqués sur ses 9 saisons à la tête de l’émission Bruce Jouant, Le Tone et Philippe Lellouche, par 3 youtubeurs qui cumulent plusieurs millions d’abonnés pour donner un nouvel élan à la série, avec pour mot d’ordre :  « la liberté de faire ce qu’ils veulent ».

 

2500 personnes étaient présentent au Grand Rex pour le lancement du premier épisode de Top Gear saison 10

 

 

Une avant-première réussie

Avec ses 2500 personnes présentent, une ambiance festive et un show final de « Donut » par POG dans sa Ferrari 812 Superfast devant le Grand Rex, cette avant-première a fait sensation. Pour ce premier épisode diffusé, les 3 compères se retrouvent dans une base militaire pour tester les véhicules de l’armée française, dont un char Leclerc.

Bien qu’on ressente que la télé n’est pas leur métier d’origine, ils ont su rendre l’émission dynamique, drôle et promettent des cascades folles pour la suite de la saison. 

 

POG, Franck et Akram au Grand Rex, à Paris pour la nouvelle saison de Top Gear 10

 

Interrogé sur scène après la diffusion du premier épisode, les présentateurs ont pu partager leur avis sur cette expérience à la télévision, dans une émission qui les faisait rêver dans leur jeunesse. Pour le belge POG, de son vrai nom François Dequidt, c’était le meilleur travail du monde « ce qui est bien par rapport à Youtube c’est que tu n’as pas à penser à tout. On avait une équipe géniale qui préparait tout pour nous, on avait juste à profiter et s’amuser ». Akram de son côté était plus réservé sur l’idée de présenter l’émission au début, mais a finalement accepté le fait qu’on leur laisse quartier libre « On a toujours été hyper libre de faire ce qu’on voulait, on changeait les plans même 10 minutes avant le tournage. On n’avait pas vraiment de scénario, c’était beaucoup d’impro pour montrer ce qu’on ressentait vraiment ». Enfin Franck, un Youtubeur qui collectionne les voitures mythiques des films, était peut-être le plus satisfait de cette expérience « C’était mon rêve d’enfant de faire cette émission, avec un énorme budget et des potes ».

Un bon départ pour Top Gear France, qui espère garder cet engouement tout au long de la diffusion.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!