Expo Minuit(s)
Pour la première fois, l’artiste Béatrice DUFOUR expose à la galerie Ange Basso une sélection de tirages inspirés de la vie nocturne parisienne.
La galerie Ange Basso dans le 6ème accueille l’exposition de photographies de STUDIO LOUCHE, alias Béatrice DUFOUR, MINUIT(S). Cet événement met à l’honneur les corps qui se libèrent des codes et des regards des autres pour s’exprimer pleinement. A l’heure du body positif et de l’inclusivité, laisser place aux nuits plurielles fait sens.
Cette artiste originaire de Grenoble, émerge sur la scène parisienne. Elle travaille aussi à La Machine du Moulin Rouge et habite à Montreuil. A son actif la jeune femme a monté 2 expos. Une au Pavillon des Canaux dans le 19ème et une autre au Kilomètre en collaboration avec Mathilde BIRON et Oihana OSPITAL, « Clause de Non-confidentialité ».
Un univers photographique onirique aux multi-thématiques comme les genres, les rencontres, l’inclusivité et le féminisme. MINUIT(S) est un formidable prétexte pour explorer le Paris nocturne et festif. Petite soeur de NYC, Paris est aussi la ville de celles et ceux qui ne dorment pas. Uniques, ces nuits plurielles rejoignent une même idée : s’affranchir des règles.
Les spectateurs plongeront dans un univers aux couleurs acidulées, où des personnages imaginaires dévoilent leur intimité.
Lors du vernissage, où la rédaction de Kiss City Paris est invitée, l’artiste présentera en plus des photographies, un film photographique, une performance du danseur Younès, en présence du DJ set MALAISE VAGAL et KENZZZA !